Home Other Events
Art Contacts Production produit et organise, depuis 2002 des concerts à l'Arena de Genève ainsi que des concerts à la salle Métropole de Lausanne.

En 2007, Art Contacts organise pour la première fois l'événement One Night in Vevey.

 

peter_gabriel2
Peter Gabriel et les cinquante-deux musiciens du New Blood Orchestra dans les arènes d'Avenches, un concert inoubliable!


Pour son grand retour sur scène, Peter Gabriel n'a pas fait les choses à moitié. Accompagné des cinquante-deux musiciens de son New Blood Orchestra, il a revisité durant près de trois heures les reprises figurant sur son dernier album "Scratch My Back" (de "Heroes" de David Bowie à "Street Spirit" de Radiohead, en passant notamment par "Philadelphia" de Neil Young), puis les grands classiques qui ont marqués la carrière solo de l'ancien leader de Genesis.

Tout cela sur une scène gigantesque, avec des moyens techniques impressionnants et pour le plus grand bonheur des quelque 4'500 spectateurs présents.

"Dimanche soir, le «New Blood Tour» de Peter Gabriel et ses 52 musiciens a connu son lancement automnal dans les arènes deux fois millénaires ou presque d’Avenches. Quoi, de la pop symphonique? Non… un morceau de perfection." Swissinfo, 13.09.2010

"Des fans, criaient alors leur amour pour celui qui, depuis quarante ans, les emmène dans de nouvelles aventures sonores, toujours avec la même classe." 24 Heures, 14.09.2010

"Il a suffi de quelques notes pour faire chavirer les arènes dimanche soir." La Liberté, 14.09.2010

 
peter_gabriel
Une nuit magique avec Peter Gabriel dans les arènes d'Avenches, dimanche 12 septembre 2010 !

Epaulé par un orchestre symphonique, Peter Gabriel interprétera les titres de son nouvel album "Scratch My Back", ainsi que des versions inédites de ses plus grands succès. Trois heures de spectacle inoubliable dans le cadre somptueux de l'amphithéâtre romain d'Avenches, le dimanche 12 septembre 2010 dès 20h00.

Peter Gabriel, c'est évidemment l'âme de Genesis (de 1967 à 1975), mais c'est aussi et surtout un artiste complet qui affiche une carrière solo aussi longue que prolifique.
Son dernier album solo, "Scratch My Back", est sorti en février 2010. Dans la foulée, Peter Gabriel a donné trois concerts exclusifs à Londres, Paris et Berlin. Il a su conquérir le public avec un spectacle grandiose de trois heures, dans lequel il interprète ses nouveaux titres bien sûr, mais également ses plus grands succès, troquant batteries et guitares contre un orchestre symphonique.

Au vu du succès rencontré, Peter Gabriel a décidé de poursuivre cette fabuleuse expérience avec une tournée d'une dizaine de dates qui débutera dans les arènes d'Avenches, dimanche 12 septembre 2010 !

Réservez dès aujourd'hui vos billets online ou dans les points de vente Ticketcorner.

Egalement en vente chez : Vinyl Sàrl, Thierry Ayer, Rue du Seyon 32, 2004 Neuchâtel.

 
eltonJohn
Place du Marché - Vevey - 08.09.2007

Vevey a vibré le 8 septembre avec Sir ELTON JOHN.
Plus de 21'000 personnes ont ovationné la star sur la Place du Marché.

UNIQUE !!!!

Même la bise qui soufflait ce jour là n'a pas réussi à chasser l'enthousiasme qui planait sur la ville.
Le cadre digne d'un tableau de Ferdinand Hodler avec les nuages roses, le lac, les montagnes en arrière scène et, autour de la place les fans sur les balcons et les toits, qui attendaient de pied ferme l'artiste.

Dans le site, le public trépignait aussi d'impatience pour applaudir l'idole de leur jeunesse. Ils ne furent pas déçus. Cinq musiciens, dont son acolyte de toujours Nigel Olson accompagnaient Sir Elton John pour cette prestation exceptionnelle. Pour l'occasion, la pop star avait ressorti une vingtaine de succès puisé dans son répertoire des années 70. Dès son entrée sur scène Sir Elton John entama son fameux « Funeral for a friend », suivi de « Hercules », « Madman across the water », « Rocket Man ».

La star britannique termina ce spectacle de plus de deux heures avec « Your Song » belle dédicace faite à son public.

Nous tenons à remercier la Police de la Riviera et la Commune de Vevey, qui ont participé à l'évènement en mettant à disposition toute l'infrastructure nécessaire au bon déroulement de cette manifestation grandiose.

 
robbie
Deux dates magiques, deux shows spectaculaires ! Les 27 et 28 octobre 2003, Robbie Williams, entouré de ses nombreux musiciens et de ses danseuses, s’est produit à l’Arena de Genève devant une foule en délire. Les billets pour ce concert se sont littéralement arrachés. Exclusivité suisse, ces deux concerts ont réuni pas moins de 19'000 spectateurs. En première partie de cette énorme production, la chanteuse Skin a mis le feu à la scène de l’Arena.